Êtes-vous un producteur commercial autorisé à la recherche de produits constants et de qualité supérieure pour optimiser la culture de vos plantes?

CANNA offre ses produits en format commercial destiné au marché vert par l’entremise de ses distributeurs et magasins au Canada. Nous savons à quel point la propreté, la constance et la traçabilité des produits sont des facteurs importants pour vous, sans oublier de miser sur la simplicité.

Image
Commercial Licensed Cultivators
Image
Commercial Licensed Cultivators

Comment pouvons-nous vous aider?

En plus d’offrir des engrais, des additifs et des milieux de culture, notre équipe se dévouera toujours pour aider dans vos opérations et vos processus. L’atteinte de résultats de qualité étant au cœur de notre intérêt, nous vous offrons des produits rentables pour chaque cycle de culture.

Vous voulez en apprendre davantage sur les formats commerciaux de CANNA? Communiquez avec nous directement :

Accès à la base de données de l’AQ

En créant un compte ici, les producteurs autorisés bénéficient d’un accès direct à des renseignements sur l’entreprise, les produits et les lots précis à des fins d’assurance de la qualité. La base de données renferme des fiches signalétiques, des étiquettes, des certificats de contrôle de la qualité et des certificats d’analyse de lot.

Recherche et développement

L’entreprise CANNA possède plusieurs adresses de recherche et développement partout dans le monde. Dans nos installations, nous cherchons à créer des produits encore meilleurs, à développer des techniques nouvelles, à générer des conditions climatiques optimales et à offrir des solutions pratiques à tous les jardiniers. Nous partageons ensuite nos connaissances par l’entremise de nos employés passionnés et à l’aide de contenu éducatif.

Jetez un coup d’œil à notre centre canadien de recherche et connaissance →

Are you a commercial Licensed Cultivator and looking for high quality and consistent inputs to grow optimal crops?

CANNA provides commercial volumes for the Green Market through it’s distributors and stores in Canada. We understand the importance of a clean, consistent and traceable input as well as keeping it simple.

Image
Commercial Licensed Cultivators
Image
Commercial Licensed Cultivators

How can we help?

Not only do we provide fertilizers, additives and growing mediums, our team also will go the extra mile to support your operation and processes. We strive to assist in getting you the highest quality results by providing a cost efficient input, every crop cycle.

Do you want to know more about CANNA’s commercial sizes?

Access to QA Database

By signing up here, Licensed Cultivators get direct access to company, product and specific batch information for Quality Assurance purposes. In the database you will find SDS, labels, Quality Control Certificates and Batch Analysis.

Already have an account? Login here

R&D

The CANNA company has several R&D locations globally. Here we keep looking for better inputs, new techniques, optimal climate conditions and practical solutions for every grower. The knowledge is being shared through our passionate staff members and through educational content.

Have a look at the Canadian Research & Knowledge Center →