Après plusieurs années de développement et d’essais, CANNA est parvenue à créer une brique de coco offrant la même qualité supérieure qu’on lui attribue, le tout en format compressé, un produit qui fait toute la différence! Ce qui la distingue des autres, son orifice! Il procure une surface additionnelle pour faciliter l’absorption de l’eau. Par conséquent, CANNA COCO Brick gonfle à une vitesse extraordinaire.

    Cette brique facilitera votre vie: utilisation simple, économies de temps, d’argent et d’efforts pour l’horticulteur. Pour mieux saisir toute la différence, cliquez sur les caractéristiques ci-dessous.

    La qualité CANNA COCO en format brique

    Le substrat CANNA COCO Brick offre la même qualité supérieure que son équivalent en vrac que vous aimez tant. Il est fabriqué à partir d’ingrédients de qualité supérieure. La fibre de coco est nettoyée et tamponnée, ne subit aucune stérilisation à la vapeur et détient la certification RHP pour l’horticulture. Le processus de tamponnage permet à CANNA de programmer le substrat et de lui attribuer un âge précis. Ainsi, on garantit l’obtention d’un substrat constant et de qualité supérieure coup sur coup. La composition du mélange de coco procure le meilleur rapport air-eau qui soit.

    Toutes ces caractéristiques garantissent que CANNA COCO respecte les 4 critères de qualité d’un substrat de coco:

    1. Structure physique
    2. Stabilité chimique
    3. Sans mauvaises herbes
    4. Constance

    Le substrat CANNA COCO se combine parfaitement aux nutriments CANNA COCO. Les caractéristiques spéciales de la fibre de coco et son processus appliqué de nettoyage et de tamponnage permettent à CANNA de combiner les nutriments pour la phase végétative et la phase de floraison en un seul mélange nutritif. Comme la solution convient à tout le cycle de croissance, vous n’avez pas à vous soucier du bon moment pour passer d’un nutriment de croissance à un nutriment de floraison.

    CANNA COCO est un excellent substrat de culture pour les plantes. Il offre de nombreux avantages autant pour le jardinier que pour les plantes. CANNA COCO est fabriqué à l’aide de noix de coco cultivées en Inde. On surveille continuellement la qualité durant le processus de production afin de garantir l’obtention d’un produit supérieur.

    CANNA COCO est un produit naturel offrant une structure homogène. CANNA COCO ne contient aucun virus nuisible ni maladie provenant du sol. L’enveloppe de la noix de coco contient un mélange complexe d’eau et d’air qui procure un environnement de culture idéal pour presque toutes les méthodes. CANNA COCO est réutilisable, il peut même ultimement être ajouté aux jardins d’extérieur.

    Arrosage :

    Manuel :

    • Arroser selon les directives de l’engrais spécialisé CANNA Coco A et B.
    • Ajuster la grosseur du pot si le support s’assèche trop rapidement ou s’il vous est impossible d’arroser manuellement tous les jours.

    Automatique :

    • Ajuster le système pour irriguer le support en assurant un drainage de 20% de la solution nutritive, et ce, lorsque le support a utilisé ou perdu 50% de son contenu d’eau.

    Utilisation :

    Environ 5 litres de solution nutritive coco par mètre carré par jour (pour les plantes matures). Les grosses plantes utilisent un minimum de 5 litres. En utilisant un gros pot, on obtient un environnement racinaire plus stable. N’oubliez pas de fournir un drainage suffisant à vos plantes. Utiliser une fine couche de billes d’argile ou de pierres au fond du pot pour faciliter le drainage.

    L’enveloppe de la noix de coco CANNA COCO est un produit de grande qualité. Sa texture, sa porosité et sa pureté en font un excellent support de croissance. De plus, la noix de coco est pré-traitée selon un processus spécial. Cette étape est nécessaire à l’obtention des conditions de croissance optimales, assurant le meilleur potentiel de développement pour les plantes. Si vous utilisez CANNA COCO avec l’engrais approprié, vous récolterez le fruit de votre investissement en qualité et en constance!

    Directives :

    Image removed.

    1. Ouvrir le sac.
      CONSEIL : vous pouvez aussi obtenir 10 litres de substrat coco en séparant les briquettes en deux.
    2. Ajouter de l’eau propre par tranche de 0,5 à 1 litre jusqu’à ce que la fibre de coco soit entièrement gonflée.
      CONSEIL : utilisez de l’eau tiède pour accélérer le gonflage.
    3. Séparer la fibre de coco avec les doigts pour obtenir un produit uniforme. Lorsque vous ajoutez de l’eau, assurez-vous de bien la verser dans les trous!