Product info

Pourquoi utiliser BIOCANNA ?

BIOCANNA fertilizers are 100% organic and especially developed for cultivation in soil. Products grown with BIOCANNA fertilizers can be called organic, provided they are grown biologically and in accordance with international guidelines.

  • BIOCANNA fertilizers are OMRI certified and in accordance with the international guidelines.
  • BIOCANNA fertilizers have the exact right preparation method, thus preventing an overdose of nutrients.
  • Especially developed for cultivation in soil.

FAQ sur les gammes de produits

Conservez vos engrais à l'abri de la lumière

La lumière décompose les chélates de fer. C'est pourquoi il est très important de veiller à ce que la solution nutritive ne soit pas exposée aux rayons ultraviolets. La lumière entraîne également le développement d'algues dans la solution nutritive ce qui peut entraîner des obstructions.

Quantités d'engrais

Notez les quantités d'engrais et d'additifs que vous ajoutez à chaque réservoir d'engrais que vous mélangez. Vous aurez ainsi un bon point de départ pour la prochaine fois.

Réservoir d'engrais

Prenez le temps de diluer et de régler votre réservoir d'engrais. Cela est indispensable pour la croissance, la floraison et le développement des plantes et vous obtiendrez les meilleurs résultats.

Utiliser rapidement la solution nutritive préparée

Non seulement les plantes poussent très bien dans une solution diluée de BIOCANNA Bio Flores et de Bio Vega, mais les micro-organismes également. Il est conseillé donc d’administrer la solution préparée dans les deux jours.

Utiliser rapidement la solution nutritive préparée

Il est important de bien agiter les produits biologiques avant de les utiliser. Administrer les solutions nutritives diluées de une à trois fois par semaine.

Système au goutte-à-goutte automatique

Nous déconseillons l’utilisation d’un arrosage au goutte-à-goutte automatique lors de l’administration de Bio Vega et de Bio Flores, car une microflore peut se développer dans ces systèmes et causer des obstructions.

Alimentation manuelle BioBOOST

BioBOOST peut être administré sans le moindre problème à la main, par un système d’irrigation au goutte-à-goutte et/ou par vaporisation foliaire. Pour une vaporisation des feuilles, utilisez 2 ml de BIOBOOST par litre d’eau.

Ne pas acidifier

La solution nutritive ne doit pas être acidifiée : le Bio Vega et le Bio Flores contiennent déjà des acides de fruits au pH tampon. Comme les acides de fruits agissent comme des chélates naturels, les nutriments peuvent être absorbés dans une gamme de niveaux de pH plus étendue (jusqu’à pH 7).

BioBOOST plus CANNA PK 13/14

BioBOOST n’est pas une solution nutritive, mais un stimulateur métabolique qui, grâce à ses caractéristiques, renforce l’effet des autres produits de CANNA, comme le CANNA PK 13/14.

Valeur de EC d’un fertilisant organique

Les fertilisants organiques ne sont pas composés de simples sels minéraux dissous, mais de complexes chaînes d’éléments combinés : il est donc impossible de mesurer une valeur de EC exacte. Pour ceci il faut se conformer aux instructions de dosage rapportées sur l’étiquette du produit.

Créez votre horaire de culture
Grow Guide