CANNA Coco Slabs

Les pains CANNA Coco Slabs sont conçus pour répondre à tous les besoins d'une plante tout au long de sa culture.

Avantages des pains CANNA COCO

  • Le substrat peut être utilisé plusieurs fois. Il peut être utilisé ensuite comme fertilisant dans un mélange d'empotage.
  • Respectueux de l'environnement, il répond aux normes R.H.P. très strictes.
  • Les pains CANNA COCO sont organiques, de structure homogène ; ils sont dépourvus de tout additif chimique, de virus nuisible et de maladie de sol.
  • Contrairement à la fibre de coco, également utilisée en horticulture, les pains CANNA COCO ne contiennent pas de fibre et se présentent sous la forme de flocons de coco, pour une qualité et un rendement accrus.
  • Les pains CANNA COCO sont dotés d'un système eau/air complexe, permettant d'offrir des circonstances idéales pour presque toutes les formes de cultures.
CANNA Coco Slabs

Directions of Use

CANNA COCO est un moyen fantastique de croissance qui propose beaucoup d’avantages au jardinier et ses plantes. CANNA COCO est composé à 100% de miettes de cocos, récupérées lors de leur manufacture au Sri Lanka. Cette méthode de production répond à de stricts contrôles, afin que nous nous portions garants de la qualité de ce produit.

CANNA COCO est un produit organique, de structure homogène sans additions chimiques, sans virus nuisibles et maladies de sol à la fois. La miette de coco possède un complexe de système eau/ air, qui représente des circonstances idéales pour presque toutes les formes de cultures. CANNA COCO est utilisable plusieurs fois et est après emploi, parfaitement approprié comme élément fertilisant du sol.

Dosage de l’eau

A la main:

  • Donnez de l’eau quotidiennement avec le fertilisant de coco.
  • S’il vous est impossible de donner de l’eau quotidiennement veillez alors à une taille de pot suffisante.

Automatiquement:

  • Nourrir 3-6 fois par jour avec le fertilisant de coco.

Consommation

Environ 5 litres de solution nutritive par m2 par jour (pour plantes adultes). Pour de plus grosses plantes, choisissez des pots de 5 litres minimum, plus gros est le pot plus durable devient le milieu racinaire. Veillez à suffisamment de possibilités de drainage. Utilisez éventuellement une mince couche de grains de hydro au fond du pot pour un drainage favorable.

La miette de CANNA COCO est un produit de haute qualité qui répond aux plus strictes normes RHP (réglementation du commerce de terreau)! Elle se distingue des autres substrats de coco de par son matériel d’origine de première classe, sa finesse et pureté. La coco est constituée de 45% de lignine- cellulose grâce auxquelles les propriétés physiques sont plus longtemps conservées. Le système eau/ air contient 73% d’eau et 23% d’air. De plus la miette de coco est tamponnée et rincée selon un procédé spécial. Ceci est nécessaire afin d’obtenir des conditions idéales de nutrition afin que la plante du début de la tige puisse se développer de manière optimale.

Utilisez CANNA COCO avec ses fertilisants appropriés, vous investissez alors en qualité et sûreté!