CANNA Coco Slabs

Les pains CANNA Coco Slabs sont conçus pour répondre à tous les besoins d'une plante tout au long de sa culture.

Avantages des pains CANNA COCO

  • Le substrat peut être utilisé plusieurs fois. Il peut être utilisé ensuite comme fertilisant dans un mélange d'empotage.
  • Respectueux de l'environnement, il répond aux normes R.H.P. très strictes.
  • Les pains CANNA COCO sont organiques, de structure homogène ; ils sont dépourvus de tout additif chimique, de virus nuisible et de maladie de sol.
  • Contrairement à la fibre de coco, également utilisée en horticulture, les pains CANNA COCO ne contiennent pas de fibre et se présentent sous la forme de flocons de coco, pour une qualité et un rendement accrus.
  • Les pains CANNA COCO sont dotés d'un système eau/air complexe, permettant d'offrir des circonstances idéales pour presque toutes les formes de cultures.
CANNA Coco Slabs

Directions of Use

CANNA COCO est un moyen fantastique de croissance qui propose beaucoup d’avantages au jardinier et ses plantes. CANNA COCO est composé à 100% de miettes de cocos, récupérées lors de leur manufacture au Sri Lanka. Cette méthode de production répond à de stricts contrôles, afin que nous nous portions garants de la qualité de ce produit.

CANNA COCO est un produit organique, de structure homogène sans additions chimiques, sans virus nuisibles et maladies de sol à la fois. La miette de coco possède un complexe de système eau/ air, qui représente des circonstances idéales pour presque toutes les formes de cultures. CANNA COCO est utilisable plusieurs fois et est après emploi, parfaitement approprié comme élément fertilisant du sol.

Dosage de l’eau

A la main:

  • Donnez de l’eau quotidiennement avec le fertilisant de coco.
  • S’il vous est impossible de donner de l’eau quotidiennement veillez alors à une taille de pot suffisante.

Automatiquement:

  • Nourrir 3-6 fois par jour avec le fertilisant de coco.

Consommation

Environ 5 litres de solution nutritive par m2 par jour (pour plantes adultes). Pour de plus grosses plantes, choisissez des pots de 5 litres minimum, plus gros est le pot plus durable devient le milieu racinaire. Veillez à suffisamment de possibilités de drainage. Utilisez éventuellement une mince couche de grains de hydro au fond du pot pour un drainage favorable.

La miette de CANNA COCO est un produit de haute qualité qui répond aux plus strictes normes RHP (réglementation du commerce de terreau)! Elle se distingue des autres substrats de coco de par son matériel d’origine de première classe, sa finesse et pureté. La coco est constituée de 45% de lignine- cellulose grâce auxquelles les propriétés physiques sont plus longtemps conservées. Le système eau/ air contient 73% d’eau et 23% d’air. De plus la miette de coco est tamponnée et rincée selon un procédé spécial. Ceci est nécessaire afin d’obtenir des conditions idéales de nutrition afin que la plante du début de la tige puisse se développer de manière optimale.

Utilisez CANNA COCO avec ses fertilisants appropriés, vous investissez alors en qualité et sûreté!

CANNA Coco Slabs

CANNA COCO has been developed and created to fulfill all the requirements for cultivating fast growing plants

Advantages of CANNA Coco Slabs

  • The substrate can be used several times and is environmentally friendly.
  • Furthermore it meets the strict RHP demands
  • CANNA COCO is an organic product with a homogeneous structure, free of chemical additives, harmful viruses and soil diseases.
  • In contrast to coconut fibre, which is also used in horticulture, CANNA COCO is free of fibre and comes in the form of fine flakes.
  • CANNA COCO has a complex air/water system, which makes it superior to other substrates.

During the development of the fertilizer, which CANNA has compounded especially for this ecological substrate, significant increases in quality and yield were observed.

CANNA Coco Slabs

Directions of Use

CANNA COCO is a fantastic plant growth medium, offering many advantages to both the gardener and his plants. CANNA COCO is a 100% natural product, manufactured from coconuts grown in Sri Lanka. during the production process, the quality is constantly monitored, offering you a high-quality product.

CANNA COCO is a 100% organic product with a homogenous structure and without chemical additives. CANNA COCO is free of harmful viruses and ground diseases. The coconut grind contains a complex water/ air mixture, which provides ideal circumstances for almost every breeding method. CANNA COCO is reusable and it can be used as a soil conditioner afterwards.

Water usage

Manually:

  • Give water daily with the special coco fertilizer.
  • If you are not able to give water to the plants daily, then use a bigger pot.

Automatically:

  • After plants are well established 1-3 times a day depending on water use.

Usage

About 5 litres of coco fertilizer solution per m2 a day (for full-grown plants). For bigger plants use a minimum of 5 litres. using a bigger pot provides you with a more stable root environment. keep in mind to provide sufficient means of drainage in your pots. Possibly use a thin layer of clay pebbles at the bottom of the pot for proper drainage.

CANNA Coco coconut grind is a high quality product and complies with the highest rHP (Commercial potting soil regulation) standards. its superior starting material, its structural build-up and its purity make it an excellent growth medium. Coco consists of 45% cellulose, giving it long-lasting physical properties. The water/ air complex contains 73% water and 23% air. Furthermore, the coconut grind is pre-buffered according to a special procedure. This is necessary to obtain an optimal growing condition, assuring the best development potential of your plants.

Use CANNA COCO with the appropriate fertilizer and you know you are investing in quality and certainty!

  • The plastic bag can be recycled.
  • CANNA COCO is a 100% natural product, made from coconut grind.
  • Contents: 50 L